Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 18 mars 2013

Challenge # 11 - Scraplift

Pour ce onzième challenge, nous vous proposons de réaliser votre page en scrapliftant la page ci-dessous (nous ne connaissons malheureusement pas l'auteur de cette page, mais si vous le connaissez, n'hésitez pas à partager son nom avec nous). Vous trouverez également les interprétations de Cat123, Line, Marinascrap et Valou.

For the eleventh challenge, we invite you to scraplift the page below (unfortunaly we don't know the name of the author of this page, but if you know him, don't hesitate to share his name with us)You will also find the interpretations of Cat123, Line, Marinascrap and Valou..

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 14 avril 2013 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -011.

Have fun, you have until midnight Sunday, April 14, 2013 to send us your version to this adresse : scrapbookinga4@gmail.com. Thank you to rename your picture with your username followed by -011.




Cat 123 :


 
Lorsque j'ai vu cette très belle page à lifter, j'ai adoré l'accumulation de 
petits carrés, les décalages des photos bien mises en valeur et les bandes 
de papiers qui recadrent bien la page. J'ai également aimé les 
petits embellissements simples mais qui réhaussent l'ensemble.
Alors même si je n'ai pas suivi exactement le lift, j'ai souhaité retrouvé 
ces composantes sur ma page.
Je me suis limitée à 2 photos car j'ai dû mal à en mettre plus. 
J'ai joué avec des chutes de papiers assortis de formes diverses en 
restant dans un combo que j'adore et gardant un effet géométriques. J'ai ajouté des embellissements simples mais qui apportent le volume que j'aime 
toujours voir sur mes pages (et qui manquait à la page d'origine, à mes yeux).
Voilà donc une page dynamique que j'aime beaucoup, 
témoin d'un moment parfait en famille.

When I saw this beautiful page , I loved the accumulation of small square ,  
the offsets of photos well highlighted and strips of paper that well 
reframe the page. I also liked the simple but simple small 
embellishments which enhance the whole.
Even if I do not follow exactly the lift, I wanted found these components  
on my page. I have limited the number of photos to 2 photos  
because I had hard time to place more. I played with scraps of  
paper accompanied by various forms remaining in a combo that I love 
and keeping one geometric effect. I added simple embellishments but 
which provide the volume I always like to see on my pages (and missing 
to the original page, in my eyes).
So a dynamic page that I love, witnessed a perfect time with family.
 
 
Line :


 
Ce lift m'a donné du fil à retordre. J'ai pas l'habitude de ce genre de 
mise en page, mais au fur et à mesure j'ai pris plaisir à le faire. 
Et au final ma page me plaît beaucoup '-))
This lift gave me a hard time. I'm not used to this kind of layout, 
but as and when I enjoyed to do it.  
And in the end I like very much my page -))


Marinascrap :


 
J'ai préféré réaliser ce scraplift en miroir horizontal (la mise en page est 
inversée suivant un axe horizontal. J'ai travaillé sur les épaisseurs 
en évidant certains carrés et en collant d'autres sur des pastilles 
de mousse 3D. Au final, une mise en page légère et aérienne comme 
le sujet traité par cette page.

I prefer to realize a scraplift in horizontal mirror (the layout 
is reversed along an horizontal axis. I worked on thicknesses 
with hollowing some square and pasting others on 3D foam pads. 
Finally, a layout light and airy like the theme deal with this page.


Valou :


 
J'ai voulu réaliser une page très structurée, et pour cela j'ai utilisé
 la technique du color blocking. Tous les carrés présents sur la page initiale 
ont été alignés, et je n'ai gardé qu'une seule photo, plus grande. 
Mes embellissements sont en bois pour rester dans les tons de ma page. 

I wanted to make a very structured page, and for this I used the  
color blocking technique. All squares on the initial page were aligned,  
and I kept one larger photo. My embellishments are 
in wood to stay in the tons of the page.



Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 7. 

Be careful you just have one week to participate in the challenge # 7.

5 commentaires:

  1. BRAVO les filles !!!!! de belles interprétations !!!

    RépondreSupprimer
  2. merci Cat !!!

    bravo à toutes, vos pages sont superbes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Un somptueux challenge et des pages magnifiques. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les filles! Vos pages sont magnifiques!!!

    RépondreSupprimer