Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 21 janvier 2013

Challenge # 2 - Combo

Pour ce deuxième challenge, nous vous proposons de réaliser une page monochrome, c'est à dire une page avec une seule couleur (vous pouvez ajouter une petite touche de blanc, noir ou gris). Vous trouverez également l'interprétation de Marinascrap.

For the second challenge, we invite you to create a monochrome page, ie a page with a single color (you can add a little touch of white, black or gray). You will also find the interpretation of Marinascrap.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 17 février 2013 minuit pour nous envoyer votre version. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -002. exemple : marinascrap-002

Have fun, you have until midnight Sunday, February 17, 2013 to send us your version. Thank you to rename your picture with your username followed by -002. example: marinascrap-002


Marinascrap :

A la lecture de l'énoncé du challenge, j'ai immédiatement pensé à une page blanche, 
car je venais justement de faire des photos de la neige qui venait de tomber.
J'ai embossé à froid les hexagones, pulvérisé du glimmer mist pearl pour rendre ma page irisée comme la neige et fait tomber des gouttes de peinture acrylique blanche pour symboliser les boules de neiges.

When I read the statement of the challenge, I immediately thought of a blank page,
just because I had to take pictures of the snow that had fallen.
I dry embossed hexagons, sprayed pearl glimmer mist to make my page like iridescent snow and dropped white acrylic paint to symbolize the snowballs.

2 commentaires:

  1. j'adore ce sujet !!!! j'adore les monochromes !!

    RépondreSupprimer
  2. Voici le lien de ma page que ce challenge m'a inspiré:
    http://patoupassions.over-blog.com/article-project-life-2014-semaine-16-123936361.html

    RépondreSupprimer